C’EST QUOI CA? – 3. LES BOTTES EN SIMILICUIR BLANCHES

Encore un article gratuit sur un produit mode qui ne me plaît pas… Les plus grandes marques en proposent et pourtant: je déteste les bottes blanches et en particulier, les bottes blanches en similicuir.

Les bottes blanches sont à la cuisse ce que la ficelle est au filet-mignon: elles mettent en valeur la chair pour rendre le tout appétissant. Le blanc a l’effet inverse du noir: il grossit. La moindre tâche donne l’impression qu’on vient de se rouler, tel un petit goret, dans la boue la plus proche.

3019728849_1_3_Z5ntlAHN

Si certaines bottes blanches peuvent être jolies (mais jamais amincir on l’aura compris), le similicuir est le petit détail en plus qui fait d’un accessoire risqué en lui-même un désastre. Porter des bottes en similicuir blanches est proche du suicide social, c’est un auto-sabotage dans les règles. Il fait de nous un mélange entre entre un spationaute et une prostituée bon marché, sauf qu’on a pas les diplômes pour prétendre participer à la conquête de l’espace. Le blanc du similicuir brille tellement qu’il peut causer la cécité.. ce qui est le mieux de ce qui pourrait nous arriver. Épileptiques, abstenez-vous!

-font-b-White-b-font-Fox-Fur-High-Heels-font-b-Boots-b-font-Female

Publicités

Une réflexion sur “C’EST QUOI CA? – 3. LES BOTTES EN SIMILICUIR BLANCHES

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s