CA NE VA (JUSTEMENT) PAS AVEC TOUT – CINQ FAUSSES BONNES IDEES

Une robe noire c’est bien sympa mais malheureusement pour moi, quand je vais faire du shopping, je tombe systématiquement en amour avec la pièce immettable.

1.- Le problème du pied de poule

On ne sait pas pourquoi mais le pied de poule nous botte à fond les ballons. Pourtant, à moins d’avoir ces fameux habits qui vont avec tout (noirs ou blancs en l’occurrence), on est vite embêté. En ce qui me concerne j’ai une paire de chaussures et un veston qui nécessitent tous deux un certain accoutrement noir et qui, en même temps, ne peuvent pas être portés ensemble (ce n’est évidemment pas le même pied de poule et ça ferait peur, soyons honnête).

bb32324b8d1ea35a2a4d3cd48b272b69

2.- Le casse-tête du doré

Un habit doré ou un accessoire qui claque bien, ça fait rêver… à l’achat. A part… avec du noir… c’est vite difficile.

3.- La problématique du chapeau

On achète un magnifique chapeau pour l’hiver (pour faire un reminder de Downton Abbey). On se sent si merveilleuse et on se rappelle de sa maman qui hochait la tête de contentement lorsque la vendeuse disait de nous: « elle a une vraie tête à chapeau, tout lui va » (elle hochait moins la tête le jour où l’opticien a dit que nous avions une tête à lunette la première fois qu’il a fallu se résoudre à cette saloperie de myopie). Le problème c’est que si on porte un manteau d’hiver et/ou une écharpe, le bord du chapeau bute et crée de l’inconfort, empêche le chapeau d’être joliment posé et, par voie de conséquence ruine le look dont on était si fière. En plus avec un chapeau on voit pas bien (déjà qu’avec la myopie c’est galère).

79e3d1bec273ab9bfa034ed848109091

4.- La bêtise du T-Shirt tellement rigolo

Cela commence par l’achat d’un t-shirt à message ou avec un dessin tellement marrant. Marrant, il l’était il y a deux ans. Aujourd’hui, il ne fait plus tant rire, son message/dessin plastifié est à moitié ruiné et comme il est immettable (parce qu’on peut pas le mettre au boulot et que pour les sorties du weekends, on a de plus jolis habits à montrer à nos amis) on n’a fait que le porter en pyjama à la maison.

3348_blog1

5.- L’aberration de la broche qui coûte un bras

Qui n’aura pas eu franchement envie de céder devant une magnifique broche. Grosse ou moins grosse, fantaisie ou vieille broche de famille, c’est l’accessoire qui change une tenue. Sur les it girl ça paraît l’évidence… et sur ton pull la broche est si lourde qu’elle fait un gros trous dans les mailles, qu’elle se tourne presque et que tout l’effet est raté!

445997-1

Ne cédez pas à sa beauté ou à son style… Ceci est l’instrument du malin!

Publicités

Une réflexion sur “CA NE VA (JUSTEMENT) PAS AVEC TOUT – CINQ FAUSSES BONNES IDEES

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s