ODE AU CONFORT – ODE A LA GEELEE

Cet article est l’occasion pour moi de crier à mon amour sans borne pour cette insulte à la mode, cette aberration de l’esthétisme, cette dédicace aux teletubbies: la geelee.

IMG_1402

Car oui, on aime la mode, mais aussi, on aime son petit confort (surtout quand on est chez soi, les doigts de pieds en éventail, tout en sachant que personne ne nous verra jamais dans cette tenue inventée par le démon).

La geelee, c’est simplement la marque déposée par Switcher pour son modèle de grenouillère pour adulte (oui, dit comme ça c’est pas si sexy… et en vrai non plus remarque) et Switcher est une marque bien connue en Suisse qui a pour crédo de fabriquer des vêtements en coton organique, dans des conditions respectueuses de l’environnement et des travailleurs, précurseur de nombreux mouvements que l’on connaît maintenant!

Vêtu de ta tenue une pièce hyper méga confortable (mais pas hyper pratique pour faire pipi si tu es une fille – car messieurs, la tenue se dézippe depuis en bas), tu te laisses vivre, ignorant tout des diktats de la mode et de l’élégance. Même des fois tu t’essuies les doigts dessus. C’est le bonheur.

La geelee existe en plusieurs longueur et en plusieurs types de tissus: un modèle été, court, vaguement plus élégant (mais vaguement hein), un modèle entre-saison plus long et un modèle en polaire, long également, pour toi qui passe tes hivers au Canada. Rose, bleu, vert pomme, au niveau des couleurs, tout est possible et on ne s’interdit rien!

Certains l’assument particulièrement (personnellement je veux faire une dédicace à cette fille que j’ai croisée récemment au supermarché en train de peser des légumes dans cette tenue affriolante). Moi pas trop. Mais en tous les cas, je ne saurai que trop vous encourager à passer le cap et rejoindre le côté obscur!

 IMG_1572

Publicités

2 réflexions sur “ODE AU CONFORT – ODE A LA GEELEE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s